Generate PDF JASPER iReport 5.1 in BPM 6.2.1

1
+1
-1

Bonjour, Clément j'ai refais un test mais j'ai toujours le meme soucis

Voici les informations que j'ai mis dans paramètres du rapport : merci de me corriger si c'est faux

Document JRXML : E:\report13.jrxml

format de sortie PDF

OutPuT --> valeur du document -- > ReportDocValue

Une exception a été levée pendant l'éxécutionjava.lang.reflet.InvocationTargetException

.............................................java.util.concurent.executionException: java.lang.NullpointerException

1 answer

1
+1
-1
This one is the BEST answer!
De retour,
En fin j'ai pu générer mon pdf et meme passer des paramètres à mon rapports,
j'ai utilisé la verson iReport 5.1, bonita 6.2.1 , dans des recherches éffreinées
j'ai ajouter les dépendances suivantes ( dans configurer-- dépendances du processus) ;
je ne sais pas s'ils ont un impacts mais ça marche et j'ai récupérer la majeur partie de ses jar dans le répertoire c:\programfiles\jaspersoft\ireport5.1.0\ireport\modules\ext

-mysql-connector-java-5.1.6-bin.jar
-common-beanutils-1.8.2.jar
-itext-2.1.3.jar
-commons-javaflow-20060411.jar
-common-digester-2.1.jar
-common-logging-1.1.jar
-common-net-1.4.1.jar
-common-net-3.3.jar
-jasperreports-5.1.0.jar
-bonita-server-6.0.2.jar
ca en fait beaucoup ..... j'ai crée deux variables globale document ( myentree et mysortie) myentree ( interne) j'ai import mon fichier report.jrxml dans bonita mysortie (interne) j'ai import le fichier le fichier PDF généré lors de la création du report (report.pdf) PS : il faut éditer le fichier report.jrxml et changer language='groovy' en language='java' Dans le connecteur jasper , DOcument JRXML = myentree format de sortie pdf mysortie --> valeur document --> reportDocValue et hop je peux 'nimporte quel moment du process utiliser mysortie pour faire le download document générer. espérant aider , je vous remerci de tout coeur pour votre collaboration et encadrement, à très bientot pour d'autres question. .........DRAKUN CORP
Notifications