Instantiation - Bonita Bpm 7.5.4

1
0
-1

Bonjour,

Est-ce possible d'instancier, à partir d'un formulaire, plusieurs cas simultanément? J'ai, par exemple, 50 demandes de révision des dossiers de mes clients que je dois initier. Devrai-je les démarrer un par un?

Merci,

1 answer

1
0
-1

Bonjour,

Vous pouvez lancer plusieurs instances en parallèle dans le processus.

Si je prends votre exemple: Nous partons d'une tâche liée à un formulaire où des informations sont remplies sur un dossier. La prochaine étape après le "Envoyer" est d'assurer la révision de ces informations.

Pour cela : - vous créez une call activity qui va du coup appeler un sous-processus de révision - dans cette Call Activity, dans le menu "General", section "itération", vous pouvez sélectionner "Instances multiples parallèle"

Toutes les actions sur les dossiers vont s'exécuter en parallèle. Une fois tous les dossiers traités, le processus reviendra sur le processus parent et continuera sur la tâche suivante (ou se termine)

Voici un schéma type qui décrit le diagramme: Diagramme

Comments

Submitted by wnkela on Tue, 04/09/2019 - 13:08

Bonjour,
Merci pour le feedback.
Au fait, l'idée est de donner la possibilité à l'initiateur de mon processus de révision d'instatier simultanément plusieurs cas à partir de son formulaire d'instantiation. C'est à dire, l'utilisateur saisit, par exemple, 5 dossiers à réviser et en cliquant sur le bouton soumettre, 5 instances de ce processus soient démarrées avec chacun son numéro de cas.

Merci,

Notifications