bonsoir ;
dans mon formulaire j’ai deux champs de types dates :date debut et date fin et j’aime bien avoir que date fin > a date debut , j’ai essayé avec le bouton :options/insérer le champ si mais je trouve pas le syntaxe correcte de cette condition
j’ai trouvé une autre solution sur net :
groovy validator
parameter :if(datafin>datadebut)return false;
mais malheuresement toujous il m’affiche une erreur meme si j’ai corrigé la date fin plus grande que date debut
j’ai pas compris d’ou vient le probleme de cette solution
quelqu’un peut m’aider pour que je puisse avancer SVppppppppp !!!
merci d’avance
merciiiiiiiiii bcp antonie j’ai trouvé la solution
par contre j’ai un autre problème la ou j’arrive pas à résoudre ,pouvez vous m’aider malgré j’ai trouve la réponse à ce problème dans ce forum mais j’ai pas bien compris
ci joint le lien de problème http://community.bonitasoft.com/node/483#node-2988
merci d’avance
merciiiiii bien antoine mottier car toujours j’ai reçu l’aide de votre part ;
oui j’ai déjà vu votre remarque sur l’autre page et j’essaye de rectifier mon modèle vers la version 7.1.5
merci infiniment
cordialement
FAOUZIA .KH
Bonitasoft empowers development teams with Bonita, the open-source and extensible platform to solve the most demanding process automation use cases. The Bonita platform accelerates delivery of complex applications with clear separation between capabilities for visual programming and for coding. Bonita integrates with existing solutions, orchestrates heterogeneous systems, and provides deep visibility into processes across the organization.