Démarrer un process via postman avec envoi de fichier

Hello , j'ai comme besoin de préparer des demo pour faire des présentations clients. Pour cela je comptais le faire via du postman, sauf que je n'arrive pas à faire l'envoi des fichiers PDF donc a besoin mon process
Je me suis basé sur cette page pour tenter de le faire SOURCE. peut etre que cest aussi possible d'avoir un processus de data initialisation je suis preneur
, toute solution serais la bienvenue.

voici mon raw data mais ca ne marche

{
"ouvertureCompteInput": {
"indice": "674384785",
"nomClient": "DRAKUN",
"typeClient": "Particulier",
"agence": "PARIS",
"idCharge": "1",
"nomCharge": "bates",
"prenomCharge": "Walter"
},
"ficheOuvertureDocumentInput": {
"filename": "DEVIS ELECTRO(1)(22).pdf",
"tempPath": "tmp_13668433373879382051.pdf",
"contentType": "application/pdf"
}
}

merci par avance

Bonjour,

Afin de d’envoyer une input de tye File dans un contrat, il faut d’abord l’uploader en utilisant un POST sur la resource/API/formFileUpload.

Plus d’info sont disponible dans la documentation.

Cordialement
Romain

Reste maintenant comment j'injecte cela dans mon RAW pour initié une instance de processus. et quel header mettre cette fois ci

c'est exactement ce que j'ai compris , sauf que je recois du code 200 sans retour mais aussi dans le folder temp du tomcat je ne retrouve pas le fichier

X-Bonita-API-Token est bien défini 

rien dans /Applications/BonitaStudioCommunity-2022.1-u0.app/Contents/Eclipse/workspace/tomcat/server/temp/bonita_portal_27091@macbook/tenants/1

Quels sont les headers utilises dans votre requête ?

Il faut bien spécifier Content-Type: multipart/form-data et Accept: application/json
Attention, il me semble que cette API a une inconsistance et renvoi du plain/text plutot que du application/json.

Bonne nouvelle pour l'envoi du fichier

hearders :

Content-Type : multipart/form-data; boundary=<calculated when request is sent>

X-Bonita-API-Token : YOUPi

Body :

key : autres_particulier

value (type file) : autres_particulier.pdf

je recois bien le bon résultat :

```{"filename":"autres_particulier.pdf","tempPath":"tmp_6090425673592708507.pdf","contentType":"application\/pdf"}```