Bonjour;
j’avais dans mon modèle deux activités en parallèle donc quant j’utilise le gateways AND une seules activités sera sauvegardé dans la base .
SVP quelqu’un m’expliquer la cause ou bien ce normal tant qu’ils sont en parallèles une seule tache sera sauvegardé dans la base !!!
Merci d’avance
Cordialement
merci Antoine pour votre réponse
oui j’ai résolu le problème ,j’ai oublié de marquer le clé primaire pour deuxième tableau
Cordialement
Normalement les informations de toutes les tâches exécutées en parallèle vont être stockées dans la base de données au même instant.
Quel est le problème rencontré ? Est ce que les tâches ne sont pas disponibles pour les utilisateurs ?
Merci antoine pour votre réponse;
les taches sont bien exécute ils sont deux taches paralléles mais lors de l’exécution ils sont traités l’une suite a l’autres mais le problème dans le sauvegarde au niveau de bases des données une seule tache sera sauvegardé
ci joint un exemple de mon probléme mon exemple
merci bien pour votre aide
cordialement
Le problème ne semble donc pas venir des parallel gateways mais plus de la configuration des connecteurs qui vont sauvegarder dans votre base de données MySQL le contenu d’une variable de processus.
Je vous recommande donc de vérifier le contenu du fichier de log moteur pour identifier les causes de l’erreur d’exécution du connecteur.