L'exécution du processus a échoué lors du déploiement - BonitaBPMCommunity-6.4.2

J’utilise BonitaBPMCommunity-6.4.2 en standalone. (install=simple dézippage du dossier)
Chaque fois que j’essaye de lancer le serveur j’obtiens l’erreur “L’exécution du processus a échoué lors du déploiement”

Le portail ne marche pas non plus.

Détails:
la tentative de connexion avec l’utilisateur {0} a échoué ! Veuillez vérifier que cet utilisateur existe dans l’organisation active et/ou que le mot de passe est correct dans la configuration du diagramme.
Échec lors de l’annulation du déploiement du processus
org.bonitasoft.studio.engine.operation.DeployProcessOperation.createSession(DeployProcessOperation.java:134)
org.bonitasoft.studio.engine.operation.DeployProcessOperation.undeployProcess(DeployProcessOperation.java:250)
org.bonitasoft.studio.engine.operation.DeployProcessOperation.undeploy(DeployProcessOperation.java:245)
org.bonitasoft.studio.engine.operation.DeployProcessOperation.run(DeployProcessOperation.java:111)
org.bonitasoft.studio.engine.operation.RunProcessOperation.run(RunProcessOperation.java:81)
org.eclipse.jface.operation.ModalContext$ModalContextThread.run(ModalContext.java:121)

J’ai pourtant bien créé un acteur rattaché à un utilisateur de l’organisation.

Merci de votre réponse.

1 Like

J’ai téléchargé la version 6.5.3 et tout marche bien.
Je pense que la config se fait à la première utilisation et je crois que suis parti de la copie d’un fichier déjà installé sur un autre PC.

Oubliez la question : j’ai téléchargé la version 6.5.3 et tout marche bien.
Je pense que la config se fait à la première utilisation et je crois que suis parti de la copie d’un fichier déjà installé sur un autre PC.