Lorsque j'ouvre le Bonita Marketplace a partir de mon Studio 2021.2-u3, je bien une liste de connecteurs dans le marketplace, mais il en manque notamment Webservice, Groovy, ou encore Shell script.
Quelle pourrait etre les raisons pour lesquelles je ne vois pas tous les connecteurs?
Le Marketplace liste tous les connecteurs disponibles qui ne sont pas déjà installés dans ton projet.
Si tu as déjà installé les connecteurs Shell, Groovy et Webservice, ceux-ci disparaissent de la liste.
Tu peux valider en installant un autre connecteur et en observant qu'il disparait de la liste. D'autre part les connecteurs déjà installatés sont listés dans la vue qui permet d'ajouter un connecteur sur une tâche.
Ou plus simplement dans la vue overview tu peux accéder à l'onglet Extensions qui te liste les extensions installées ou te propose d'en installer d'autres.
Bonitasoft empowers development teams with Bonita, the open-source and extensible platform to solve the most demanding process automation use cases. The Bonita platform accelerates delivery of complex applications with clear separation between capabilities for visual programming and for coding. Bonita integrates with existing solutions, orchestrates heterogeneous systems, and provides deep visibility into processes across the organization.