Récupérer les données

Bonjour,

Je voulais savoir comment récupérer les données qui sont stockées dans Bonita.

En résumé, mon dans mon workflow, j’enregistre des nouveaux patients. Je remplis un formulaire avec les coordonnées du patient,etc.
Le workflow marche, tout fonctionne. Je peux même récupérer les données entrées dans le formulaire pour les afficher dans un autre mais pour une seule personne.
Ma question est, est-il possible de récupérer depuis Bonita la liste des patients ajoutés?

Meilleures salutations

Pauline

Bonjour.

Les données ne sont pas stockées lorsque tu finis le déroulement d’un processus (où alors j’ai raté quelque chose).
Si tu veux les récupérer pour les stocker dans une base de données, il faut que tu utilises un connecteur.
Par exemple, si tu as une base de données MySQL, après les opérations de saisie du formulaire, tu peux ajouter un tâche de type Script. Dans l’onglet Connecteur de cette tâche, tu ajoutes un connecteur correspondant à ton type de BDD (MySQL par exemple). Tu configures le connecteur, puis tu écris ta requête SQL pour stocker tes données.

bonjour Mme ou Mlle Pauline excuse moi je suis débutant sous bonita et en java. j’aimerais savoir comment tu recupèrt les donnees de ton formulaire (le script de liaison de ta donnees formulaire a ta variable de processus

Merci d’éviter d’ajouter un commentaire sur un ancien sujet pour poser une nouvelle question.