Bonjour tout le monde,
je travaille sur un processus de changement de mot de passe que je vais intégrer plumard a une live application.
Alors pour y parvenir, j’ai deux methodes :
Methode 1 : réalisé avec succès
Apres le debut de processus , sans formulaire d’instantiation, je cree une tache humaine et je récupère l’ensemble des information provenant du formulaire dans l’onglet operation.
![image][image]
Methode 2 : réalisation en cours
J’aimerais cree un formulaire d’instantiation pour accéder directement au formulaire de changement de mot de passe.
Mot problème est que je ne parviens pas a récupérer les informations saisie dans les champs de formulaire
Bonjour,
Si je me souviens bien, on a accès aux informations saisies dans les champs du formulaire d’instantiation depuis le script d’initialisation d’une variable
right, mais moi je n’ai pas de variable BDM. jaimerais récupérer les informations d’un contrat depuis le formulaire d’instanciation
Dans ce cas il suffit d’utiliser une variable de process plutôt qu’une variable BDM
voila on est sur la meme longueur d’onde.
maintenant reste a savoir , après avoir ajouter des inputs de contrat, comment récupérer les informations saisis dans le formulaire aux variables de processus.
On est toujours dans le formulaire d’instanciation, il n’y a pas l’onglet operation,(sinon le problème serait vite réglé)
Ca fonctionne de la même manière que pour les variables BDM. Lorsque l’on crée la variable (ou qu’on l’édite), on peut définir sa valeur par défaut. On peut directement assigner un input du contrat, ou écrire un script d’initialisation (depuis lequel on a accès aux inputs du contrat).
Voici mon diagramme j’ai declarer mon variable de processus myPassword(valeur par défaut = input de contrat )
et mes deux inputs : myPass et confirmMyPass
J’aimerais passer la valeur de confirmMyPass dans myPassword
Valeur par défaut de ma variable
contrat
formulaire
désolé Quentin mais tu avais raison sur toute la ligne. jai essayer d’afficher la variable de processus dans le formulaire.
Mais ca c’est nickel , je vais partager avec la communauté mon application de changement de mot de passe