Hi everyone,
I have a document declared in my pool, and i want to get this document in a subprocess of this pool.
I tried some weird things to do this with groovy scripts, but not really successful.
Someone can explain me how to do this ?
map the docId with sub_docId using mapping feature in call activity
add an automatic task as first task in sub_process that will get the mainDoc, create a new DocumentValue and assign it to subDoc. Let me exaplaine more in details:
add a new operation in the automatic task.
Pardon, j’ai pas trouvé “Assigned to data”, j’ai seulement “Associé à la variable” ou “Associé a l’input du contrat”.
et est ce que je suis le même démarche pour le fichier ou quoi?
En fait dans le fichier ci_joint: https://www.dropbox.com/home?preview=url-1.0.bos un simple exemple que j’ai développé, est il possible de montrer ce que je demande sur mon exemple? ou donner moi un exemple que je le suivre? Merci pour votre aide.
I don’t understand where I do the assignment. I followed the instructions and doesn’t worked.
When I tried to assign the script to the SubDoc appeared the message that the variables are incompatible.
Note that in your case issue is that return type of the Groovy script expression is set to java.lang.String instead of org.bonitasoft.engine.bpm.document.DocumentValue
j’ai entrain de tester cette solution sur bonita 6.3.1 en fait j’ai besoin de transfert des fichiers entre deux pool
toujours un message de comptabilité pour 3eme etape
je pense le problème dans le type de retour ,qu’est ce que je dois mettre comme valeur de retour pour cette fenêtre
merciii bien antoine pour votre aide;
donc je pense que mon problème que la solution est incompatible avec mon projet qui a été réalisé en 6.3.1
je pourrai faire une mise a jour de mon version vers 7.1 et je veux essayer une autre fois cette solution
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
faouzia .kh
Une URL peut être traitée comme une donnée de type texte.
Si cette information est stockée dans une business data les deux pool doivent déclarer une référence à la business data. Dans le mapping des données (configurer sur la call activity) il faut utiliser l’option “Assigned to Data”.
Pardon, j’ai pas trouvé “Assigned to data”, j’ai seulement “Associé à la variable” ou “Associé a l’input du contrat”.
et est ce que je suis le même démarche pour le fichier ou quoi?
En fait dans le fichier ci_joint: https://www.dropbox.com/home?preview=url-1.0.bos un simple exemple que j’ai développé, est il possible de montrer ce que je demande sur mon exemple? ou donner moi un exemple que je le suivre? Merci pour votre aide.
Bonitasoft empowers development teams with Bonita, the open-source and extensible platform to solve the most demanding process automation use cases. The Bonita platform accelerates delivery of complex applications with clear separation between capabilities for visual programming and for coding. Bonita integrates with existing solutions, orchestrates heterogeneous systems, and provides deep visibility into processes across the organization.