Bonjour
Actuellement je suis en stage dans une entreprise touristique et j’ai installer bonita 6.4.1 et j’ai crée une application pour l’entreprise mais dans mon mémoire j’ai besoin du coût financier pour implémenter bonita
c’est urgent
merci
L’anglais au français par l’intermédiaire translate.google.com.
Je vous suggère de parler à votre gestionnaire, et leur demander de contacter Bonita. Il est très peu probable qu’ils puissent donner un stagiaire des incidences financières en vue de mettre sur pied un système. Bonita aura un représentant des ventes en contact avec eux et de discuter des besoins, ce qui prend plus de temps que vous pourriez vous attendre pour obtenir un devis budgétaire.
Si la demande est non critique, peut-être vous pouvez utiliser le portail de la communauté libre, mais … il ya beaucoup d’autres choses à considérer.
Il l’application est critique si … il ya beaucoup plus que le simple coût des logiciels pour la construction d’une plate-forme appropriée à l’exécution Bonita.
- Combien de personnes vont l’utiliser?
- le nombre de transactions par seconde?
- faire important dans l’entreprise est l’application?
- où il va être accueilli?
- Quelle est votre bande passante?
Une fois que vous avez cette information, vous devez décider:
Nombre de serveurs exigences, RAM et disque, pour le service primaire
Nombre de serveurs exigences, RAM et disque, pour le service de reprise après sinistre
Comment allez-vous retourner le système en place?
etc.
Pour mettre en œuvre Bonita, il faudra beaucoup plus qu’un simple logiciel, croyez-moi …
Bonne chance,
salutations