bonsoir
dans mon projet j’ai besoin de notion de mapping pour transfert de fichier entre des pools et en même temps j’ai des aller retour entre les activités des différents pools avec récupération d’un certain champs d’une pool à des autre
donc j’ai besoin de notion des émissions et réception de message pour la communication entre les activités des pools .
ma question sur une même pool est t’il possible d’utiliser la notion de mapping(pour le transfert de fichier ) et un événement d’émission d’un message pour communiquer avec la pool suivante(car avec la notion de mapping les champs sont récupéré juste pour le pool suivante et non pas pour les autres qui suivent ).
merci pour votre aide
cordialement
bonjour ;
quelqu’un me répondre s’il vous plait est -t-il possible d’utiliser la notion de mapping ainsi communication avec des messages (émissions +réceptions) sur une même activité du pool ???
Lors de l’exécution y a pas un problème mais j’arrive pas a récupérer les deux en même temps (fichier par mapping et les champs par le message transmis ) dans l’activité de pool suivante .
Merciiiiiiiiiiiii de me répondre
Cordialement
According to this link: http://community.bonitasoft.com/questions-and-answers you have answered your own question.
If you need to comment rather than answer you need to add your comment to the comments section.
By answering it, it looks like it’s answered and no-one will help.
I’ve read your question a couple of times and it doesn’t make sense (or google translate does a very bad job of it).
I think the question needs to be made easier to understand…
regards
Seán
thank you for your help Sean
I found the answer to my problem
regards
faouzia