Bonjour,
Qu’est ce qu’on peut utiliser comme un groovy script pour retourner “processInstanceId” dans l’URL d’une IFrame ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Qu’est ce qu’on peut utiliser comme un groovy script pour retourner “processInstanceId” dans l’URL d’une IFrame ?
Merci pour votre aide.
ProcessInstanceId is a ubiquitous dataset. In the context of research, it refers to a unique identifier for a particular instance of a particular process in a particular computing context. You need to check www.dissertation-service.org and get new things about college work. In the context of computing, it refers to a unique identifier for a unit of computation or computation instance. In this post, I’ll discuss two of its most common uses: process instances and process IDs.
Bonjour,
un très simple
return processInstanceId
avec le type Long comme type de retour devrait suffire pour retourner processInstanceId.
Ok voila le script que j’ai utilisé :
def process = apiAccessor .getProcessAPI().getProcessInstance(processInstanceId);
return processInstanceId.toString();
En fait je veux connecter mon processus avec mon application JEE(c’est une application externe) en utilisant l’objet URL, j’ai pensé à mettre une IFrame qui va contenir mes interfaces qui doivent garder le même ProcessInstanceId . La communication doit se faire de Bonita ( mon processus) vers mon application JEE ,donc faut que j’utilise mon processInstanceId afin qu’il soit le même id dans ma base externe de mon application ( j’ai une table “processus” dans ma base externe qui doit stoker le même processInstanceId de mon processus ). Je sais pas comment y procéder.
Je suis bloquée , j’ai besoin d’aide svp.
Ok voila le script que j’ai utilisé :
def process = apiAccessor .getProcessAPI().getProcessInstance(processInstanceId);
return processInstanceId.toString();
En fait je veux connecter mon processus avec mon application JEE(c’est une application externe) en utilisant l’objet URL, j’ai pensé à mettre une IFrame qui va contenir mes interfaces qui doivent garder le même ProcessInstanceId . La communication doit se faire de Bonita ( mon processus) vers mon application JEE ,donc faut que j’utilise mon processInstanceId afin qu’il soit le même id dans ma base externe de mon application ( j’ai une table “processus” dans ma base externe qui doit stoker le même processInstanceId de mon processus ). Je sais pas comment y procéder.
Je suis bloquée , j’ai besoin d’aide svp.