Redirection URL

Bonjour,

Quelle est la bonne implémentation de l’utilisation de la redirection URL dans l’onglet “Formulaire” ?

Je souhaite rediriger mon étape vers un formulaire externe, mais lorsque celui ci est soumis (submit), je tombe sur l’erreur suivante :

INFO: No form definition descriptor was found for process -1
java.io.FileNotFoundException: The forms definition file for the process was not found.
at org.bonitasoft.forms.server.accessor.impl.util.FormDocumentBuilder.getFormsDefinitionInputStream(FormDocumentBuilder.java:301)

GRAVE: Error while executing redirection actions And Starting an Instance
org.bonitasoft.forms.server.exception.ApplicationFormDefinitionNotFoundException: org.bonitasoft.forms.server.exception.FormNotFoundException: the Form ID is null. The parameter ‘form’ is probably missing from the URL.

PS : le formulaire externe se base bien sur l’attribut submitURL que lui envoie Bonita.

Bonjour,

j’ai essayé récemment avec un formulaire PHP. J’ai eu le même message d’erreur.

Finalement cela a marché lorsque mon formulaire a eu le contenu suivant:

Du coup, il m’a fallu découper la valeur du submitURL en une première partie renvoyant vers la servlet executeactionservice, et avec l’autre partie j’ai reconstruit le formulaire avec les champs hidden.

Le input type “feedback” étant récupéré côté bonita dans une variable data2, le mapping étant (data2 => field_feedback)