Actuellement, je suis entrain d’établir un processus de gestion de demandes de pret.
Dans le processus , le client fourni certain documents qui sont vraiment bien trop important pour ne pas en faire une sauvegarde.
Ce que j’aimerais faire c’est de pouvoir à la fin de chaque processus stocker le document dans un répertoire que je pourrais sauvegarder.
bonsoir
je suis débutante sur bonita j’ai besoin de ce connecteur pour stoker mes fichiers
vous pouvez m’expliquer comment je l’applique dans mon application étape par étape
merci d’avance
aidez moi svp
réellement je suis bloqué pour cette tache
en attente d’une solution de mon problème ou proposition pour que je puisse avancer dans mon projet
urgentttttttt
merciiiiiiiii
J’ai essayé d’utiliser le connecteur dans mon processus ça marche mais la sauvegarde ne s’effectue pas (sachant que dans le processus de la démo proposée la sauvegarde s’effectue sans pb), je m’interroge si je dois changer qlq chose dans le code pour que ça s’adapte avc mn processus.
Je vous remercie d’avance pr votre réactivité!
Tout d’abord voici quelques précisions sur la fonction de gestion des documents fourni en standard par Bonita BPM. Cette fonction inclus les éléments suivants :
un type de widget spécifique pour les formulaires qui permet à l’utilisateur final d’uploader ses fichiers
un “type de données” document qui permet de déclarer les documents liés à une définition de processus et ainsi faire lien entre le Portal et l’Engine
un traitement au niveau de l’application web Bonita Portal qui fait suivre le contenu des fichiers au moteur Bonita par appel aux API moteur
un stockage par le moteur du contenu du document en base de données
Si je comprends bien, le besoin serait, en fin de processus, de pouvoir écrire le document (ou les documents ?) déclarés au niveau du processus dans un dossier spécifique sur le système fichier du serveur.
Est ce que ma compréhension est correcte ?