Stocker mes pieces jointes dans un répertoire

merciiiiiiiiiii énormément antoine c marche
grâce a vous qu’on peut avancer
j’ai un autre problème que j’ai déjà déclaré précédemment et j’ai pas trouvé une réponse à cet cas
je veux enregistrer une documents attaché à une instance a partir d’un formulaire sur une base données MySQL y a t’il une proposition de votre part
merciiiii pour votre collaboration

Est ce qu’il vous est possible de partager votre processus ainsi que l’intégralité du fichier de log du moteur Bonita ?

En général, si l’exécution d’un connecteur pose problème plus de détails sont disponible dans les logs du moteur (ou directement dans le Portal avec l’édition performance).

Le processus est un peu confidentiel (processus métier de l’organisme). Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que qd j’exécute la démo que vs avez proposé la sauvegarde s’effectue mais quand qd j’applique le mm connecteur dans mon processus lors de la tache de sauvegarde ça ne marche pas,je ne trouve rien au niveau de mon répertoire désigné (mm pas de msg d’erreur, la soumission s’effectue avc succès selon le portail). J’ai essayé de refaire votre démo (tache de uploading+tache de sauvegarde) ça ne marche pas. Bref le connecteur ne sauvegarde pas le document que dans le cadre du fichier .bos de votre démo. Je me demande si je dois changer qlq chse ds le code du connecteur, je m’excuse si j’ai pas bien expliqué mon souci ( je ss nouvelle à utiliser le BPM Bonita)

Bonjour, si vs pourriez m’aider dès que vous êtes dispo afin d’implémenter mon POC à mon organisme, mon besoin est très urgent .

bonjour ;
j’ai le même problème que meryeme j’ai testé l’exemple ça marche alors qu’on j’utilise ce même connecteur à mon travail le connecteur ça fonctionne sans enregistrement de mon fichier dans mon répertoire désigné
merci pour votre aide