je suis debutant en bonita studio je trouve de diffuctés au cours d'action de bouton soumettre de formulaire dans application . action fonctionne dans le portail mais dans localhost dans l'application je fonctionne pas stp chaqu"un m'aide je suis bloqué dans cette partie et mercie.
bnj, merci de votre reponce ,
action de bouton dans localhost . je creer une application en bonita soft quant je localisé mon application en local l'action bouton ne fonctionne pas ( l' insert des donneés sa marche sauf dans le portail de bonita) mais en local l'action de bouton ne fonctionne pas ) .
bnj, merci de votre reponce ,
action de bouton dans localhost . je creer une application en bonita soft quant je localisé mon application en local l'action bouton ne fonctionne pas ( l' insert des donneés sa marche sauf dans le portail de bonita) mais en local l'action de bouton ne fonctionne pas ) .
Bonjour,
Dans votre navigateur, faite un F12. Un panneau de debugger s'ouvre en bas. Choississez Network.
Clicquer sur le bouton : quels sont les URL Qui passent? Quel erreur ?
Vous pouvez aussi chercher comment "exporter le HAR" et le mettre à disposition sur un drop box.
A priori, si vous bouton est un bouton "SUBMIT TASK", vous devez avoir une erreur car vous ne respectez pas le contrat.
Lier le résultat de votre bouton a un "Widget Display Failed" et vous aurez à l'écran l'erreur
https://community.bonitasoft.com/project/widgetdisplayfailedresponse
Bonne chance,
Bonjour,
Pouvez donner plus de contexte ? Qu’est ce qui ne marche pas ? Quel type d’erreur ?
Merci