Peut-on afficher un formulaire sans une instance de processus?

J'aimerais pouvoir afficher un formulaire sans avoir de processus créé.

Certains formulaires de mon application contiennent la documentation pour effectuer la tâche. J'aimerais pouvoir consulter cette documentation, donc ce formulaire, sans avoir de processus démarré. Comme le fait le UI Designer en mode preview (localhost:NNNN/bonita/#/fr/preview/page/PAGENAME?resolution=xs)

Peut-on accéder à un formulaire de tâche humaine sans avoir de processus existant?

Bonjour,

vous pourriez stocker la documentation dans des pages d'applications, par exemple des pages "orphelines" (qui ne sont pas iées aux menus).

Je ne vois pas du sens à avoir des formulaires de taches disponibles sans instance de processus.

Mon processus concerne la création des compte informatiques. L'une des tâche de la création d'un compte consiste à créer un accès à un site web externe. Le formulaire de cette tâche indique donc comment créer cette entrée, propose le lien vers le site externe et donne toutes les informations pour la création de cet accès externe.

Je voudrais pouvoir accéder à ces informations, donc à ce formulaire, en dehors d'un processus, si par exemple je dois recréer cet accès pour un utilisateur existant.