pourquoi j'arrive pas a avoir le formulaire affiché

Bonjour;

j’ai suivi plusieurs tuto a la lettre et lorsque je fais l’exécution le formulaire ne s’affiche pas et j’ai toujours cette affichage si joint.
<< Attention : this is a temporary form generated automatically for testing. Before you put your process into production, create and map the necessary forms. >>

Merci de me répondre prob

Bonjour,

Lorsque vous exécutez le processus le premier formulaire affiché est un formulaire dit d’instanciation.
Ce formulaire permet de réclamer à l’utilisateur de saisir des informations nécessaires à la création de l’instance de processus.
C’est un formulaire qui est déclaré en sélectionnant le “pool” et non pas une étape.

Il est donc probable que vous n’ayez pas défini ce type de formulaire mais seulement des formulaires au niveau des étapes.
Dans ce cas, si le processus est exécuté dans l’environnement de test embarqué dans Bonita BPM Studio, c’est un formulaire auto-généré qui sera affiché. Cela explique le message “Attention : this is a temporary form generated automatically for testing. Before you put your process into production, create and map the necessary forms.” que vous obtenez.

Cordialement

Merci pour votre réponse antoine.

Mais non le formulaire est affecté au pool et non pas aux étapes.j’ai bien vérifié et j’ai même essayé des différents pool de différent diagramme. et j’en suis encore dans les étapes simples.
Je vais essayé de changer la version de bonita et je vais voir.

il y’a aussi un petit message qui saffiche rapidement et disparais et c’est ecris {{process.displayName}} est ce que sa un rapport avec??

Non l’affichage temporaire de ce message ne doit pas être lié à ce problème.

Est ce que vous pouvez partager votre processus par exemple via Dropbox ou Google Drive ?

c’est le meme suivi sur cette video mise en place par bonita.a la lettre pour tout les choix deja.
sinon comment je fais pour partager avec dropbox ou google drive??

https://www.youtube.com/watch?v=fXY5mlDyceE aparament le lien ne s’affiche pas mais c’est le lien du video startup with bonita

La vidéo donne un exemple pour Bonita BPM 6.
Je suppose que vous utilisez Bonita BPM 7.

Je vous recommande donc d’utiliser la nouvelle solution de formulaire de Bonita BPM 7.

Vous pouvez suivre le tutoriel disponible ici : http://documentation.bonitasoft.com/getting-started-tutorial-1

Il est également possible de choisir d’utiliser la solution de formulaire “Bonita 6” avec Bonita BPM 7 mais cette option est conseillée seulement pour les utilisateurs migrant de 6 à 7.