Redirection vers le portail entre 2 étapes

Bonjour à tous.

J’ai un processus qui s’effectue avec des étapes qui sont très éloignées dans le temps (1 semaine entre chaque étape).
Je souhaiterais qu’après une étape, la suivante soit créée mais qu’on soit redirigé vers le portail afin de faire cette étape suivante plus tard.
Mon processus donnerais donc quelque chose dans le genre :
Etape1 (redirection portail à la fin de l’étape) → Etape2 (que je pourrais retrouver dans mes taches disponibles)

Est ce que vous savez si c’est faisable ? Et si oui, comment le faire ?

Merci d’avance.

Bonjour,
une idée serait de mettre une minuterie, ce qui éviterati d’avoir la prochaine tâche tout de suite, mais après une petite période. Sinon, vous pouvez essayer avec votre propre page de confirmation qui fait la redirection vers le Portail home.
J’espère que cela vous aidera,
Haris

Finalement j’ai réussi à faire le redirection en ajoutant une ligne de javascript dans la page html de confirmation :

Merci pour l’idée.

Petit Up.
Quelqu’un a une idée sur la faisabilité de ceci ?

Merci pour cette réponse.

Je n’aime pas trop l’idée de la minuterie, ça ressemble plus à un bidouillage qui permet de contourner le timeout lorsque le processus recherche l’étape suivante. Mais je garde cette solution au cas où je ne trouve rien de mieux.

Par contre j’aime bien l’idée de la page de confirmation qui ferait une redirection vers le portail.
J’ai donc tenté de modifier le confirmation layout de ma tâche. J’ai téléchargé celui de base de Bonita et j’ai ajouté :

Par contre la redirection ne se fait pas lorsque je met ce nouveau fichier dans ma tâche. Pourtant lorsque je lance le fichier html en dehors de Bonita, la redirection se fait bien.

Une idée de ce qui peut poser problème ?

Je précise que j’ai utilisé les infos de la documentation pour procéder à ce changement :
http://documentation.bonitasoft.com/specify-look-and-feel#confirm

Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur ou de forcer le chargement de la page