Timer et Boucle

Bonjour,

Je rencontre une problème sur un Process j’ai fait une étape avec relance via TIMER (qui reboucle vers l’étape)
A l’entrée de cette étape j’envoi un mail .
Tout fonctionne pour le mieux :

Je recois bien les mail à chaque timer …

Cependant , lorsque je veux valider l’étape, celle ci reboucle sue elle même autant de fois que le timer a été utilisé?

Je suis désolé je n’ai pas trouvé comment insérer une image je pense que cela,aurait été plus clair.

Ou me suis je trompé?

Le but été de faire un rappel afin de valider l’étape et non pas de boucler n fois sur l’étape.

Est ce que quelqu’un pourrais me dépanner?

merci d’avance

Shéma SYNTétique
n
Etape1===Timer 1====>Etape1===Timer 2 =====>Etape1… Timer n …>Etape1==validation=====>Etape1…ème validation…Etape 1 =======dernière validation (enfin)====>Etape 2

Bonjour.

Il est vrai que l’image aurait été pratique. Pour ajouter une image, il faut l’héberger sur un site d’hébergement (ex : http://www.hostingpics.net/) puis coller le lien généré ici.

Je pense savoir d’où vient ton problème.
Soit tu n’as pas utilisé un timer qui permet d’interrompre la tâche (il faut utiliser celui qui n’est pas en pointillés).
Soit tu n’as pas mis ton timer sur la tâche à interrompre.

Bonjour,

Merci pour ta réponse je vais voir de ce côté

Voici le lien vers l’image lien

Merci d’avance

Je confirme d’après l’image, tu as utilisé un timer avec pointillé. C’est l’autre type de timer qu’il faut utiliser.